Bouton Facebook
Actualités

4 fleurons du Québec

C'est lors du dévoilement officiel de la 7e édition des Fleurons du Québec, le 15 novembre dernier, à Saint-Hyacinthe, la municipalité de Saint-Jean-Port-Joli, à sa troisième participation, s’est méritée la cote 4 Fleurons.

Créés en 2006, Fleurons du Québec visent l’amélioration de l’embellissement des collectivités, soit les espaces municipaux, résidentiels, commerciaux, industriels et institutionnels, ainsi que la mise en place d’initiatives communautaires et de développement durable. L’évaluation  de l’ensemble de ces éléments apporte un résultat qui est noté de un à cinq Fleurons.

Lors de cette évaluation, nous nous sommes démarqués par nos aménagements municipaux et particulièrement nos parcs, ainsi que pour nos initiatives communautaires et celles en développement durable.

L’équipe municipale tient à remercier tous les citoyens, les corporations, ainsi que les industries et commerces, qui portent une attention spéciale à l’embellissement de leur lieu de résidence ou de travail, ainsi que tous les employés municipaux et bénévoles qui contribuent à cette belle réusite.

Bravo!

4 fleurons du Québec