Bouton Facebook
Actualités

Offre d'emploi Animateur camp de jour

 

La municipalité de Saint-Jean-Port-Joli prépare déjà sa prochaine saison estivale. Nous sommes à la recherche de candidats ou candidates dynamiques afin de combler les postes en lien avec les activités du camp de jour pour la saison 2016.

ANIMATEUR (TRICE)

Camp de jour et service de garde

Le titulaire de ce poste est responsable de l'animation et de la sécurité de groupes d'enfants âgés entre 4 et 12 ans. Il voit à l'élaboration et la réalisation de la programmation d'animation quotidienne du groupe auquel il est assigné. De plus, il participe à l'élaboration et à la réalisation des journées spéciales, des ateliers thématiques et des sorties.

Les moniteurs du camp assureront l'animation de leur groupe avec enthousiasme, et passion, de façon à donner aux enfants, chaque jour, le goût de revenir s'amuser avec nous. Ils auront l'importante mission de faire vivre une expérience inoubliable aux jeunes campeurs.

Critères demandés:

Formation en cours ou complétée en lien avec le poste ou l'expérience en animation auprès des enfants;Connaître le fonctionnement d'un camp de jour est un atout;Être âgé d'au moins 17 ans avant le début du camp;

Dynamique, créatif et imaginatif;Patient et doté d'une bonne humeur à toute épreuve;Débrouillard, responsable et bonne capacité d'adaptation;Aimer travailler auprès des enfants;Capable d'exercer son autorité sur son groupe afin de permettre le bon déroulement des activités et la sécurité des jeunes sous sa garde;

Facilité à travailler en équipe;Habile en communication;Posséder sa certification RCR, de secourisme général, ou d'animateur DAFA est un atout.Être disposé à travailler occasionnellement certains soirs et fins de semaine;Être disposé et disponible pour les activités de formations et de préparatifs de camp, qui se dérouleront certains weekends et soirs au courant des mois d'avril, mai et juin. Être disponible pour toute la durée de l'emploi soit une période de 8 semaines entre le 20  juin et le 12 août, dont 7 semaines de camp du 27 juin au 12 août.

Salaire selon la politique salariale en vigueur.

Les personnes intéressées, qui répondent aux compétences recherchées, peuvent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation au plus tard le 26 février 2016 par courriel à loisirsjpj@globetrotter.net ou à l'adresse suivante:

Municipalité de Saint-Jean-Port-Joli

Att : Direction de la vie communautaire

7 Place de l'Église

Saint-Jean-Port-Joli, Québec

GOR 3GO

 

Offre d'emploi Animateur camp de jour