Bouton Facebook
Loisirs et vie communautaire - Sports et plein-air

Golf

Club de golf Trois-Saumons

Web : www.golf-trois-saumons.com

info@golf-trois-saumons.com

Pour réserver

Une œuvre d'art sculptée par ses membres

Source : Golf International (vol. 11, no 4,)

Pierre Gingras (Mai 2002)

Situé à Saint-Jean-Port-Joli, le Club de golf Trois-Saumons est à l'image de la région : sculpté, tissé et forgé avec précision, amour et passion.

Un relais gastronomique réputé, la ville de Saint-Jean-Port-Joli  est considérée comme un endroit culturel et historique reconnu, une destination incontournable sur la route menant les voyageurs vers l'océan Atlantique. Surnommée la « capitale des métiers d'arts », la ville est passée maître dans l'art de bien accueillir ses visiteurs.

Le Club de golf Trois-Saumons ne fait pas exception à cette règle. C'est d'ailleurs ce qui avait retenu mon attention lors de ma première visite au club de golf. il y a quelques années. Cette constatation a été maintes fois observée lors de futures escapades.

Rien pour minimiser les efforts des autres clubs de golf en milieu urbains pour bien recevoir la visite, n'empêche que la région Québec-Appalaches (ailleurs en province aussi), on retrouve cette chaleur, cette politesse, cette fierté, cette mentalité différente, et cette joie de recevoir les touristes. Une façon de faire que les autres clubs oublient parfois bien involontairement.

Stressé par la vie trépidante de tous les jours, excédé par la circulation au ralenti, désabusé par le bruit assourdissant de la ville et résigné peut-être par vos contre-performances au golf, vous êtes mûrs pour une ronde de golf ou deux au Club de golf Trois-Saumons. À moins que vous combiniez le golf, le vélo et la pêche ? Pourquoi pas !